Twilight vef France awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight vef france awards
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je raconte un peut ma vie mai sur twilight =)

Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Invité




je raconte un peut ma vie mai sur twilight =) Empty
MessageSujet: je raconte un peut ma vie mai sur twilight =)   je raconte un peut ma vie mai sur twilight =) EmptyMer 29 Fév - 23:14

Bonjour a tousse je m'appelle marine et jai 13 ans j'habite en franche comté je suis des plus grandes fans de twilight je voulais vous dire que jacob black et trop mignion je voudrai bien le rencontrer vous s'avais pas a qu'elle points je voudrai aussi avoirs des dedicace des acteurs de twilight Very Happy je croi bien que je suis amoureuse de taylor lautner comme bien d'autre fille bien sur la pas que moi Smile je pleure presque tout le temps parce que je sai que je pourrait jamais rencontrer taylor lautner est sa sa me ronge vous s'avez pas a qu'elle points Sad
s'il vous plait repondez moi et lisez se message!! Et je voulais s'avoir quand taylor vien a paris en 2012 je connait tout sur twilight le meilleurs couple est bella et edward le meilleurs film et twilight 4 parti 1 le réalisateurs du film est bill condon Merci a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
 
je raconte un peut ma vie mai sur twilight =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight vef France awards :: ACCUEIL ! :) :: Welcome !-
Sauter vers: